Eau Celtic : de l’eau adaptée à toute votre famille

L’eau est un élément essentiel pour votre santé et celui de votre famille. En moyenne une personne adulte doit boire de 1,5 litre d’eau par jour pour rester en bonne santé. Elle est le constituant essentiel de notre corps. Par conséquent, vous devez bien choisir l’eau que vous buvez et que vous donnerez à votre famille. Vous pouvez opter pour l’eau Celtic, car elle présente de nombreux avantages dont vous ignorez l’importance.

L’eau Celtic a une origine époustouflante

Il y a 2000 ans, des tribus appelées Celtes ont découvert une source au nord de l’Alsace. Les Celtes ont vénérés et ont dressé à sa proximité le buste de la déesse de la fertilité, la Liese. Depuis longtemps, une croyance incite les jeunes femmes qui désirent un enfant à offrir des offrandes à la déesse pour voir leur rêve se réaliser.

En 1960, la commune d’Alsace a fait une demande pour embouteiller cette eau de source sous le nom de Celtic. Après plusieurs procédures, l’eau Celtic a vu le jour en 1989. En 1999, son exploitation est reprise par le moulin de Moines. Cette eau est également classée Réserve Mondiale de la Biosphère par l’UNESCO. Actuellement, la source Celtic nourrit environ une vingtaine de famille. Elle est exportée en Allemagne, aux Etats-Unis et dans les quatre coins du monde. En France, on la retrouve dans les magasins bios.

C’est l’eau idéale pour votre famille

L’eau Celtic est faible en minéraux et très pauvre en sodium. Le taux de minéraux dans l’eau Celtic est de 50mg/L et le taux de sodium est de 1,1 mg/L, l’un des plus petits en Europe. Elle est adaptée pour les personnes qui ont une alimentation surveillée, pauvre en sel, ainsi que pour les bébés. L’eau Celtic se décline sous 3 formes. Elle peut être nature, légèrement pétillante et fortement chatoyante. Le gaz utilisé dans cette eau provient d’une source gazeuse naturelle.

Elle se présente actuellement sous différentes formes. Elle existe en version foot, golf ou tennis. Le faible taux de minéraux et de sodium de cette eau permet l’élimination des toxines facilement. Le calcium et le magnésium apporté par cette source est très bien dosé pour permettre au corps de bien fonctionner. D’autant plus que le calcium et le magnésium sont importants pour une dentition et une ossature irréprochables.

Une eau agréée par le Ministère de la Santé

L’eau Celtic, de par sa position, est un cadeau de la nature. Sa composition vient surtout de sa filtration au cœur des Vosges du Nord. Elle est protégée également de toute pollution par son jaillissement à Niederbronn-les-Bains. Elle subit également, régulièrement, des analyses pour en contrôler la qualité. Grâce à tous ces bienfaits, elle a obtenu un agrément par le Ministère de la Santé et devient de l’eau recommandable pour prendre soin de votre famille.

Celtic est une source exclusivement Alsacienne, elle est indépendante. Elle aide à promouvoir l’économie locale de l’Alsace et à préserver l’environnement. Grâce à Celtic, tout le monde a accès à l’eau minérale alcaline.